×
Vendu

Spacieuse maison familiale

Chêne-Bourg

Premier coup d'oeil

Descriptif


Composée de 5 pièces, sa surface habitable est d'environ 180 m2 et sa surface utile de 260 m2.

Commençons la visite :

En entrant, vous arrivez dans une vaste, accueillante et lumineuse pièce de vie et qui se compose d'un salon, d'une salle à manger et d'une cuisine entièrement équipée. Un toilette visiteurs complète ce niveau.

Au 1er étage : deux chambres à coucher, une salle de bains complète ainsi qu'une chambre parentale dotée de sa salle de douche complète avec lavabo double vasque et son dressing de 8 m2.

Au sous-sol : deux grandes pièces polyvalentes de 20 m2 chacune que vous pourrez aménager à votre gré (salle de jeux, salle fitness, salle cinéma, etc...), L'une est équipée d'un saut de loup, la seconde bénéficie d'une baie vitrée et porte-fenêtre menant à un patio. Une cave, un local technique/buanderie et une salle de douche.

A l'extérieur :
un jardin clôturée par une haie végétale, un espace détente sous terrasse abritée, un espace repas sous terrasse abritée, un garage

Cette spacieuse villa dessinée et destinée à recevoir du monde, correspondra en tous points à vos besoins et exigences, nous en sommes convaincus.

A quelques minutes, vous accédez à la voie verte et à la gare du CEVA.

Contactez-nous rapidement pour organiser une visite.

Situation

Quartier résidentiel calme et verdoyant composée uniquement de villas.

Commune

Chêne-Bourg, commune où il fait bon vivre, a su s’adapter aux exigences de la vie contemporaine tout en conservant les témoignages de son passé.
La commune est située sur la rive gauche du lac Léman et de la rivière Seymaz. Elle est en partie entourée par la commune de Thônex . En dehors du noyau historique, la municipalité est densément peuplée, avec un certain nombre de villas et de petits immeubles multifamiliaux.

Transports

La traversée de la commune par la voie verte et plus récemment la mise en service du Léman Express, avec la gare de Chêne-Bourg, contribuent à diminuer le trafic routier, et constituent une opportunité pour chacun de repenser sa mobilité quotidienne. Certains pourront opter pour le vélo le long de la voie verte. Pour d’autres, il s’agira d’opter pour des trajets plus rapides et confortables, en combinant différents modes de déplacements. Les TPG ont aussi oeuvré afin de synchroniser leur réseau avec le Léman Express, en réorganisant certaines lignes et en en créant de nouvelles. Par ailleurs, la construction d'une vélostation souterraine et l’aménagement de places de vélos en surface complètent le tableau en faveur des mobilités douces. Vient s’y ajouter la construction d’un parking mutualisé distribué en sous-sol entre le Léman Express, les immeubles existants et les bâtiments prévus sur ce site. La nouvelle place de la gare constitue ainsi une vaste plateforme de transports.

Formulaire de contact