A rénover pour y créer plusieurs lots

CH-1170 Aubonne, 1176 St-Livres

CHF 990'000.-

Descriptif

Située au cœur du village historique de Saint-Livres, cette maison pleine de cachet, d'un volume de 1221 m3, offre un potentiel de rénovation intéressant. Distribuée sur 4 niveaux, elle peut offrir une surface habitable d’environ 270 m2.

Il y a la possibilité d'y intégrer 2 à 3 logements.

La maison dispose de panneaux solaires photovoltaïques ainsi que d'une parcelle de jardin de 72 m² à 100 mètres de la maison. Vous pourrez y construire une cabane de jardin sur deux niveaux.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations ou pour organiser une visite de cette charmante maison au fort potentiel de rénovation.

Commodités

Environnement
Village
Verdoyant
Arrêt de bus
Enfants bienvenus
Extérieur
Balcon(s)
Parking
Intérieur
Garage
Equipement
Raccordement au gaz
Exposition
Sud

Caractéristiques

Catégorie
Maison à rénover
Référence
#4789291
Nombre de balcon(s)
2
Année de construct.
1880
Disponibilité
de suite
Je suis intéresséDossier PDFFinancement

Situation

Commune

Découvrez Saint-Livres : Un havre de paix au cœur de la campagne vaudoise !

Une qualité de vie incomparable : Saint-Livres est le refuge idéal pour ceux qui cherchent à échapper à l'agitation de la vie urbaine tout en restant proches des commodités essentielles. Vous apprécierez les commerces de proximité, les écoles de qualité et les espaces de loisirs qui rendent la vie de village si attrayante.

Un patrimoine préservé : En vous promenant dans les ruelles de Saint-Livres, vous serez transporté dans le temps. Son riche patrimoine architectural est marqué par des bâtiments anciens, témoins d'une histoire fascinante. L'église pittoresque du village et les maisons traditionnelles vous plongeront dans une ambiance chaleureuse et authentique.

Une situation idéale : Malgré son atmosphère champêtre, Saint-Livres est bien reliée aux principales villes suisses. Vous pourrez facilement rejoindre Lausanne, Genève ou Morges en peu de temps, tout en profitant du calme et de la quiétude de la campagne.

Dans le domaine des écoles, la commune de Saint-Livres fait partie de l'Association Intercommunale Scolaire Aubonne et Gimel-Etoy ASSAGIE qui regroupe les communes d'Allaman, Aubonne, Bougy-Villars, Buchillon, Etoy, Féchy, Gimel, Lavigny, Montherod et Saubraz pour le primaire et le secondaire, ainsi que les communes d'Essertines-sur-Rolle et Saint-Oyens, uniquement pour le primaire.

Distances

Localité

Distance

A pied

Transports

Voiture

Transports publics 73 m 1 min. 1 min. -
Ecole primaire 1.2 km 26 min. 26 min. 6 min.

Contact

Concerne : #4789291 / Maison à rénover / CH-1170 Aubonne / CHF 990'000.-

?
J'accepte les conditions concernant le traitement des données*
(*) Champs obligatoires
Monsieur Raphael COPPOLA
fr
+41 58 590 30 14
+41 78 851 51 81