Ce magnifique appartement est idéalement situé au 6ème étage d'un immeuble dans le quartier prisé des Eaux-vives, dans un environnement agréable proche des écoles et de toutes les commodités du centre-ville.
Comptant 8 pièces et offrant une surface habitable de 216.4 m2 ainsi que deux balcons totalisant une surface de 22.4 m2, ce bien dispose de spacieuses pièces baignées de lumière naturelle.
La partie jour est constituée d'un hall d'entrée avec toilette visiteurs avec lave mains, un vaste salon avec bibliothèque, une grande salle à manger donnant accès à un balcon. Une belle cuisine fermée et équipée avec nombreux rangements et espace repas. Un bureau complète cette partie.
La partie nuit dispose d'un grand dégagement équipé de placards encastrés et dessert deux chambres à coucher avec salle de bain en-suite, une suite parentale avec salle de bain complète avec accès à un second balcon ainsi que deux autres chambres se partageant une salle de bain complète.
Deux caves et trois box fermés complètent ce bien.
Exclusivité
En exclusivité - Magnifique appartement proche de L'ECOLINT
CH-1208 Genève, Eaux-Vives
CHF 3'990'000.-
Descriptif
Commodités
Environnement
○ Verdoyant
○ Arrêt de bus
○ Arrêt de tram
○ Ecole maternelle
○ Ecole primaire
○ Haute école
○ Ecoles internationales
Extérieur
○ Balcon(s)
○ Silencieux/tranquille
○ Verdure
Intérieur
○ Ascenseur
○ Parking souterrain
○ Cuisine habitable
○ WC visiteurs
○ Dressing
○ Cave
○ Armoires encastrées
○ Double vitrage
○ Lumineux
Equipement
○ Cuisine équipée
○ Cuisine agencée
○ Baignoire
○ Douche
Sol
○ Carrelage
○ Parquet ancien
Vue
○ Dégagée
Caractéristiques
Catégorie
Appartement
Référence
28032023DD
Niveau
6ème étage
Nombre de pièce(s)
8
Nombre de chambre(s)
5
Nombre de sanitaire(s)
5
Surface habitable
216.4 m²
Surface balcon
22.4 m²
Disponibilité
de suite
Situation
Commune
Le quartier des Eaux-Vives est l’un des huit grands quartiers de Genève. Au cœur de la Ville, longeant la rive gauche du lac Léman, il se situe entre les quartiers Plainpalais Jonction et Champel. Bien qu'au cœur de la ville, le quartier bénéficie de nombreux espaces verts.
Transports
A deux minutes à pieds des arrêts TPG Amandolier/Grange Canal, lignes 11,12, 17 avec les connexions pour la gare Cornavin ainsi que la gare CFF des Eaux-vives (CEVA/Leman Express)